Interpellation du bouc qui fonçait sur les voitures

Les gendarmes de Lalinde ont intercepté le bouc excité à un carrefour, alors qu'il fonçait sur les voitures. La Face de Bouc derrière les barreaux finira sur le Facebook de la gendarmerie.

Le bouc derrière les barreaux du portail de la gendarmerie de Lalinde. Capture photo :  Face de bouc...pardon...Facebook

Face de bouc

Les gendarmes parlent d'un « multirécidiviste » pris en « flag ». Samedi 10 mars 2018, c'est face à un animal de caractère et plutôt remonté que les gendarmes de Dordogne ont eue affaire. Appelés en début d’après-midi, ils interviennent face à...un bouc un peu enervé de qui semait le bazar dans le village de Lalinde et ses 2 850 habitantss, à 25 km de Bergerac. L'animal fonçait sur les voitures qui osaient passer le carrefour situé à 20 m de la brigade, avenue du Docteur-Jammes.

Une arrestation dans les règle de l'art

Le gendarme de permanence a donc appréhendé le malandrin. Il parviendra alors à le retenir trente minutes, qui sera alors le temps nécessaire  à son propriétaire pour venir le récupérer, non pas sans avoir cependant dû s’acquitter au passage d’une amende de 22 € pour cette divagation dangereuse.

Puis les gendarmes se sont amusés à rédiger le PV de cette arrestation et à la publier sur le réseau social Facebook. Une photo (que vous voyez ici pour illustrer notre article) accompagnée d'un commentaire facétieux : le « caprin multirécidiviste » qui en était « à sa troisième divagation sur la voie publique »…

Commentaires

  1. Face de Bouc ! Mais mdr !!!! oh la tête des gendarmes j'imagine ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Prochaine attaque : la Dinde de Lalinde ? :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire