Vidéo d'un avocat déguisé en "Reine des Neiges" qui aide un fourgon de police !

C'est très certainement la vidéo marrante du week-end à ne pas rater...Un avocat américain s'est déguisé en «La reine des neiges» et vient au secours de la police. Très drôle, la vidéo a été visionnée déjà plus de 7 millions de fois sur Facebook... 

Image extraite de «La Reine des Neiges» — Copyright Disney

La vidéo plutôt surprenante et amusante d'un avocat déguisé en « La reine des neiges » et venant au secours d’un fourgon de police prisonnier d’un bloc de neige à Boston, aux Etats-Unis, fait le buzz actuellement sur Internet et surtout sur Facebook.


Jason, le roi des neiges

Alors qu'il était tranquillement installé au bar Gallows, dans le quartier de South-End, Jason Triplett, 37 ans, a aperçu à l’extérieur un camion de police piégé dans la neige. Il n'en fallait pas plus pour l'individu, qui s’était déguisé en Elsa, l’héroïne de Disney pour amuser ses amis ! Le héro n’a pas hésité une seule seconde en bravant la tempête avant de se mettre au travail en commençant à pousser le véhicule de toutes ses forces, non sans oublier d'indiquer de temps à autre au conducteur les manœuvres à réaliser pour se dégager de la glace.

Facebook like la Reine des Neiges

Il aura suffit de quelques efforts à la Reine des neiges pour aider la voiture de police a reprendre la route, sous les acclamations des clients présents à l’intérieur du bar et à l'attention du héros en robe bleue. Un de ces client présent au moment de la scène hilarante partagera alors les images sur son compte Facebook et la vidéo devient alors virale, en étant vue plus de 7 millions de fois à ce jour...

Jason Triplett, le Roi des Neiges, avait acheté quant à lui le déguisement l’hiver dernier pour faire rire ses amis. Habitué des nouvelles technologies, il n’est pas impressionné par ce succès soudain qu’il considère éphémère. Ce qui ne l'empêche pas de rester lucide et plaisante : « Mais si c’est mon quart d’heure de gloire, j’aimerais l’utiliser pour rencontrer Adam Rippon. ».

Commentaires

Enregistrer un commentaire