Revenu d'entre les morts, un gay révèle ce que DIEU lui a dit sur l’homosexualité

Alors qu'il a été déclaré mort pendant 30 minutes, un gay révèle sur internet ce que DIEU lui a dit sur l’homosexualité…Et le moins qu'on puisse dire, c'est que vous risquez d'être surpris, quelle que soit votre orientation sexuelle !

Un homosexuel de l’Alabama a tout simplement décidé de devenir hétéro, après avoir prétendument eu des visions terrifiantes de l’enfer après une courte et angoissante expérience de mort.

Des semaines de calvaire

William va-t-il finir sur des sites de rencontres hétéro ?
William Frohlich, est un ingénieur informaticien gay de 34 ans qui affirme avoir été hanté pendant des semaines par des visions horrifiantes de “démons” et d‘”enfer”. Cela lui serait arrivé après avoir été victime d'une électrocution, lors de réparations dans sa maison. Lors de cet accident, son cœur à cessé en effet de battre pendant plusieurs minutes, juste avant l’intervention des ambulanciers.

Mais ce qui est encore plus terrifiant dans cette histoire, c'est que ses visions diaboliques étaient si effrayantes qu'il s'est converti en hétérosexuel, laissant derrière lui  « ses mauvaises voies » et son petit ami avec qui il vivait sa passion de couple depuis plus de 12 ans !

Il déclarera, terrorisé et effrayé sur Youtube : 
« J’ai d’abord perdu connaissance et j’étais entouré d’une puissante lumière.J’ai alors essayé d’atteindre un point de lumière plus lumineux avant qu’un trésor de silhouettes sombres et obscures ne m’emmène loin de la lumière et dans l’obscurité. Les démons ont continué à rire et à me tirer dans le vide des ténèbres avant d’entendre une voix forte et puissante. C’était la voix de Dieu et il m’a dit qu’il n’y avait pas de place pour mes semblables au Ciel. ».

Les visions horribles que voyait William Frochlich, qui n’était pas allé à l’église depuis plus d’une décennie, ont disparu après que les paramédics aient pu réanimer son corps inanimé, mais l’ont hanté depuis. Il publiera son témoignage dans une vidéo émouvante et publiée cette semaine sur Youtube.

Il doit éviter la colère de Dieu

William Frochlich affirme à présent que l’église joue maintenant un rôle intégral dans son « nouveau chemin de vie », comme il l’appelle.

« J’étais un mouton égaré. J’avais perdu ma foi en Dieu et maintenant je comprends que je faisais le travail du diable. Avant de chercher le plaisir dans les bouches et les trous des autres hommes, maintenant je cherche la rédemption dans ma propre âme. Dieu m’a donné une seconde chance et je vais passer ma vie à prêcher la parole de Dieu. Bien que l’homosexualité puisse sembler amusant au début, cela ne fera que conduire votre âme à brûler pour l’éternité dans les fosses enflammées de l’enfer. ».

Commentaires